Monday, June 27, 2016

Diovan 85






+

Diovan et le métoprolol Je suis, sur Diovan 160mg et mon pb semble fluctuer au cours de la journée. Puis-je couper la pilule en deux et prendre la moitié le matin et moitié le soir? Maintenant, je prends aussi paroxétine 20mg 1xday et le métoprolol 50mg 2xday pour elle. Je prends aussi Diovan 1xday 300mg pour pressure. My artérielle fréquence cardiaque au repos en ce moment est 59, avant la perte de poids, il était de 75 à 85. et 95 à 105 marche avant du poids Vous loss. Thank. avait son travail de sang et ecg fait et ne présentaient aucun signe de crise cardiaque au cours du week-end. le cardiologue et le médecin a parlé et ils ont mis mon père de retour au métoprolol 25mg avec le Diovan 160 / 12.5mg. alors maintenant il est sur lipitor 80mg une fois par jour, le métoprolol 25mg (2x par jour), Diovan, et de l'aspirine 81mg. tout commentaire sur cette prescription mix? Merci beaucoup pour votre conseil. Bonjour je suis sur Metoprolol 50mg deux fois par jour pour un coeur de course d'anxiété et de pressure. I sanguins élevés prennent également 300mgs diovan pour la pression artérielle, et 20mg paroxétine une fois par jour pour la panique attacks. My poids de départ était de 326 livres. J'ai eu la chirurgie gastrique manches le 20 Novembre 2014 et ai perdu 55 livres et encore perdre environ 3 livres par semaine. mon objectif de poids est de 150 livres. Je constate que mon rythme cardiaque au repos (fixant au lit) a ralenti à 59 de 75. En fait, mon ocd et la peur ont augmenté depuis que je ce médicament. (Je suis aussi sur Diovan et et une pilule d'eau). J'ai aussi entendu le métoprolol augmente l'anxiété. Je dois dire que je ne l'ai pas eu beaucoup d'attaques de panique mais j'obtenir ces poussées chaudes. quelqu'un d'autre? Je prends 75mg de plavix ainsi que l'aspirine à faible dose. Je prends aussi 50 mg de soumission de métoprolol et diovan pour la pression artérielle. Qu'est-ce que la drogue puis-je utiliser en toute sécurité pour contrôler les maux de tête ou de dos typique. Quelqu'un d'autre m'a dit que les enzymes élevées pourraient être dues à ma prise de deux métoprolol et Diovan. Et je dois également très faible BP à des moments qui, apparemment, peut également provoquer ce problème. Je ferai en sorte je suivre cela. De nombreux médicaments peuvent causer le reflux acide, au point où votre oesophage rencontre votre estomac est une soupape de valve ou spichtner, cette vanne permet nourriture et de liquide pour entrer dans votre estomac, mais il est pas censé permettre à tous les acides à sauvegarder dans l'oesophage, certains médicaments (pression artérielle et autres) se détendre ce muscle et il reste ouvert, lorsque l'acide monte remonte dans l'oesophage, il brûle ou irrite la muqueuse de l'œsophage provoquant des douleurs thoraciques qui sont souvent confondus avec des problèmes cardiaques. J'ai eu les essais parce que je faisais ESV, le doc ajusté mes médicaments BP, je prends Diovan 160 hydrochlorthyazide 25 mg et le métoprolol 25 mg x2 par jour. Ce problème résolu sans plus de ESV ou non que j'ai remarqué. Maintenant, 4 ans plus tard, ils sont de retour, seulement quand je mets ou assis, doc n'Ekg il était normal, a déclaré ne pas se soucier, bien qu'ils sont effrayants et me réveillent et que tout ce que je pense à propos. Des idées pourquoi ils ont commencé ou quoi faire. Mon BP est bonne, mon pouls est bon, juste me rend fou. J'espère que personne ici vous donne des conseils en allant au large d'un médicament qui ne vous inclus discuter avec votre médecin. Sur le thème général de métoprolol je vais dire 25 mg une fois par jour est une dose très faible et nous espérons obtenir un peu de votre feed-back des autres sur les effets secondaires. Il semble qu'ils varient grandement personne à personne. Pour moi 50 mg par jour a des effets secondaires minimes, mais oui, il provoque une certaine fatigue. Je suis également dans la fibrillation auriculaire permanente qui peut être le vrai problème pour moi. . j'ai la pression artérielle élevée. Je prenais diovan 320 et dilitiazem 360 métoprolol 100mg. Avec cette ma tension artérielle moyenne 130-140 sur 80-90. Maintenant, tout d'un coup la pression de mon sang était jusqu'à 85-90 / 50 avec une impulsion de 50'ish, j'étais étourdi et me sentais faible. Je lâchai mon diovan à 160 et dilitiazem à 120, mais ma pression est toujours en cours à propos de 95/55 w / une impulsion 60. Je sens mon pouls throu-out tout mon corps et je suis moites. Cela a été des jours maintenant. Quoi de neuf. Cher Dr. Pho, j'ai eu diabète de type 2 pour les 5 dernières années. Je suis sur Metformine (500 mg. 1 comprimé A. M. Mon récent jeûne test sanguin a montré le glucose de 193 et ​​mes ALT 98. Mes Trygliserides étaient 219. Mon médecin est préoccupé par le niveau de 98. Quelle est la gravité de cette ALT? et 400lbs) et ont le diabète de type2, l'hypertension artérielle et des membres inférieurs œdème lymphatique. Je suis dessus; ToprolXL, Lotrel et Diovan / HCT pour la pression artérielle, le gemfibrozil pour le cholestérol légèrement élevé (je ne peux pas prendre les statines), Actos et Metaformin pour le diabète. J'ai récemment commencé des traitements de physiothérapie pour l'œdème lymphatique. Le PT a déclaré que le composant HCT (HydroCloroThyazide) du Diovan est un diurétique dont je me souviens d'être mis sur pour aider à traiter l'oedème lymphatique. Je sentais encore des vertiges et je voulais arrêter le Diovan ou le succinate de métoprolol. Mon cardiologue m'a dit que je devrais continuer le succ métoprolol et je peux arrêter le Diovan. J'étais OK pour une semaine ou deux, puis tout à coup, je me suis senti la même pression dans ma tête et je me suis réveillé dans la nuit. Mon BP était 150/100 et je me suis fait peur à nouveau. Dans l'urgence, ils me tenaient pendant la nuit et je fus admis. Le médecin m'a mis sur métoprolol succinate (25 mg) deux fois par jour et m'a observé pendant 4 jours. On pouvait voir ma veine sur le côté gauche au-dessus de mon oeil vers mes cheveux ligne pulsatoire, ce que cela symbolise quelque chose? Aussi je suis maintenant sur meds de tension artérielle Diovan 160 mg 2 fois par jour, Adalat 90 mg, 25 mg et hctz faible Asprin de dose. est-il nécessaire, ne sont pas nécessaires et ceux-ci quelque chose que je dois toujours prendre même si je baisse ma BP? Tout ce que je peux faire pour abaisser bp à l'extérieur de perdre du poids. Quand il est élevé, il est généralement autour de 139/90, mais la dernière fois dans le bureau du médecin, il a été 169/95. Je prends Diovan et aussi métoprolol, 25, mg pour Afibs. Je dois aussi ESV et PACs je veux les médecins me retirer les médicaments BP parce que quand je suis faible BP je me sens extrêmement fatigué intermittents, mais ils ne suis pas d'accord. Toutes les suggestions ou des idées? Merci d'avance! Mine exécute environ le même, le plus élevé, il a été est 110, et en moyenne d'environ 86 BPM, je l'habitude d'être sur le métoprolol, il a été prescrit par un cardiologue, et contrôle de haute BP par la fréquence cardiaque, qui pourrait être une option ralentissement, si vous avez Palpes, peut-être votre rebondir et-vient entre Hypo et Hyper, je suis Hypo et de prendre Diovan pour BP, mais mon HR pointes encore maintenant et puis, et avec le stress, il a tendance à pic aussi. Salut à tous! Je suis nouveau sur ces forums alors permettez-moi de vous donner quelques Cliff Notes étendues. 39 ans de sexe masculin qui a été aux prises avec anxiété depuis 20 ans, l'hypertension artérielle 13, du diabète pour 3, et maintenant, l'apnée du sommeil. Je réponds parce que je suis à la fois sur Toprol et métoprolol pour des périodes de temps, la dernière a été d'environ un an maintenant. Ma dose a été beaucoup plus élevé, aussi élevé que 200 mg par jour (2x100mg). Bien que cela m'a donné des effets secondaires indésirables, je ne suis pas au courant d'un être la dépression. J'ai lu les avertissements, peut-être je l'ai négligé. Métoprolol ne fait me fatigue et à haute dose me font le souffle court, ce qui ne semble pas être votre réaction que vous êtes en mesure d'exécuter. Hmm 2 du côté plus fréquents effets de Diovan sont des nausées et des vertiges. cymbalta peut soulever slighty de la pression artérielle (2-3 points) et peut inhiber l'élimination des lopressor causant des concentrations plus élevées dans le sang. Je voudrais interroger la doc sur le cymbalta et le Diovan. J'ai une visite de suivi avec l'Assistant de mon Cardiologue médecin (PA) concernant mon changement il y a environ 3 semaines à partir de 100 (ou plus) métoprolol par jour pour prendre 50 mg de métoprolol et 240 mg Diltiazem XR (Diltia XT) par jour. Le premier est Beta Blocker (BB) et celui-ci un inhibiteur des canaux calciques (BCC). Les deux sont long / étendue / lente (quoi que) la libération et sont souvent prescrits pour prendre une fois toutes les 24 heures. J'étais sur Diovan et passer à metropolol 50 mg en mai. Je l'ai depuis gagné 15 livres assez rapidement. le nouveau médicament pourrait faire cela. Je ne l'ai pas changé mes habitudes alimentaires et je suis une femme de 47 ans. J'allais être mis sur un long mois Holter, mais n'a pas été. Je suis sur le Toprol XL et Diovan. On me dit que je dois la MPOC et ashtma. Serait-ce la raison pour laquelle mon heartrate va si haut? Ceci est une longue histoire, mais je vais essayer de faire court. Comme un enfant, j'ai été violée par mon Père, et je ne delt avec elle correctement. Je suis très intelligent à l'école, donc je suis parti à l'université à l'âge de 15. J'y ai rencontré un professeur qui se souciait de moi et était comme un père chiffre réel pour moi. Nous sommes engagés dans des rapports sexuels non protégés, j'étais vierge, et je contracté le VIH il y a 20 ans. Retour dans les jours, ils vous ont dit de rentrer à la maison et mourir, mais je décidé de prendre un emploi dans l'Utah travaillant pour la NASA. . j'ai la pression artérielle élevée. Je prenais diovan 320 et dilitiazem 360 métoprolol 100mg. Avec cette ma tension artérielle moyenne 130-140 sur 80-90. Maintenant, tout d'un coup la pression de mon sang était jusqu'à 85-90 / 50 avec une impulsion de 50'ish, j'étais étourdi et me sentais faible. Je lâchai mon diovan à 160 et dilitiazem à 120, mais ma pression est toujours en cours à propos de 95/55 w / une impulsion 60. Je sens mon pulsation du sang? à travers mon corps, et je suis en sueur. Quoi de neuf. J'ai essayé de retirer. Je pris hct Diovan et le métoprolol après je me suis retiré du cd de Cardizem, mais après 24 heures mon rythme cardiaque était à 110 bpm. mon pb était normal, mais aucun des autres médicaments apporterait mon rythme cardiaque vers le bas. Je pris mon dosage régulier du cd Cardizem et mon rythme cardiaque suis revenue à la normale. après avoir pris pendant environ 10 mois maintenant je semble éprouver des problèmes de circulation dans les jambes et les pieds qui semble se détériore progressivement. Ayant finalement été confirmée par SVT par un ekg dans l'ambulance mon doc m'a mis sur Metoprolol 25mg deux fois par jour en plus de mon Diovan HCT que j'ai pris pendant 5 ans. Mon rythme cardiaque est maintenant dans 50 du milieu à faible 60. était habituellement dans le milieu des années 80. Je suis également programmé pour un appt de cardiologue, mais pas avant Décembre. Je suis juste un peu inquiet parce que tout l'événement était très effrayant et ayant tourné 50 Je dois une certaine assurance que ce plan d'action est raisonnable. Bonjour je suis sur Metoprolol 50mg deux fois par jour pour un coeur de course d'anxiété et de pressure. I sanguins élevés prennent également 300mgs diovan pour la pression artérielle, et 20mg paroxétine une fois par jour pour la panique attacks. My poids de départ était de 326 livres. J'ai eu la chirurgie gastrique manches le 20 Novembre 2014 et ai perdu 55 livres et encore perdre environ 3 livres par semaine. mon objectif de poids est de 150 livres. Je constate que mon rythme cardiaque au repos (fixant au lit) a ralenti à 59 de 75. Je l'habitude d'avoir pvc est pratiquement non-stop et le font encore de temps en temps. Thes ont été énormément aidé par l'ajout de Diovan à mes sang médicaments de pression parce qu'ils gardent mon potassium normal. Mais mon problème est sinus tach maintenant. Je l'ai eu avant la diovan. Personnellement, je crois que la prise de Celebrex pendant deux ans a commencé ce. Actuellement maxed sur Diovan et Toprol. Vivre de 170/79 à 192/90 lectures dans le matin. Mon PCP a ajouté Imdur: 2 / 30mg @ nuit avec 320 mg Diovan; et 1 / 30mg Imdur avec 200 mg Toprol le matin. J'ai une histoire de 45 ans de valvulopathie desease cardiaque ayant eu 4 chirurgies à cœur ouvert à partir de 28 ans résultant en 2 valves mécaniques et un stimulateur cardiaque. Croyez-moi, je ne me plains pas et je me sens plutôt bien.




No comments:

Post a Comment