Wednesday, June 29, 2016

Duro étendre 17






+

Annonce Duro Extend Rust Treatment 28 août 2004, 11:40 Re: Duro Extend Rust Treatment Je ne sais pas qui le vend. Je me suis un petit récipient de celui-ci il y a quelque temps mais je ne sais pas où je l'ai eu. Je ne l'ai pas encore utilisé. Il est fabriqué par Loctite et leur site répertorie les utilisations de itВ que les tuyaux et les valves, les raccords dans les raffineries, les pétroliers, les centrales électriques, les installations de chauffage / refroidissement domestiques et commerciaux, des camions, des remorques, des réservoirs de stockage, des clôtures, des garde-corps, convoyeurs, supports, les frais généraux grues, booms, caillebotis, signe de la publicité extérieure de conduits supports / cadres, poteaux de signalisation municipale et de l'autoroute et les cadres, les cloisons, les frais généraux, les ponts, les panneaux d'écoutilles, empilements sur les navires (couche de finition avec de la peinture marine appropriée), équipements agricoles, les pêcheurs, les charrues, disques, tracteurs, cueilleurs de maïs, équipement de déneigement dans les chantiers d'entretien du ministère de l'autoroute, les usines de papier, les usines chimiques, les aciéries, les services publics pour l'entretien des tuyaux, réservoirs, soutiennent acier, vannes, pièces moulées et estampées avant l'usinage final. Sonne comme il pourrait être bon pour les remorques de bateaux. Commentaire Re: Duro Extend Rust Treatment J'ai utilisé le duro étendre ou tout ce qu'ils appelaient, quand le premier est sorti, il y a environ 22 ans. Espérons qu'il a imprived depuis lors, parce qu'il était pas si bon. Il ralentit le retour de la rouille, mais il est venu encore en arrière. Surface a été poncé, nettoyé, appliqué, apprêtée. et peint. Son censé arrêter la rouille morts dans ses pistes, mais il est revenu dans les mêmes lieux. En outre, il est pas un fini dur, et ne peut être poncé pour vous donner une finition de type automatique. Il finit par regarder kindof comme vous avez pris une retouche brosse à elle. Juste après mon expérience, peut-être je l'ai fait mal.




No comments:

Post a Comment