Monday, August 1, 2016

Efavir 18






+

Efavir + Truvada ( Question ) Salut doc , je viens de commencer le traitement avec Efavir + Truvada une semaine avec des côtés très peu efects qui ont abeille fadding avec le passage des jours . Mon médecin m'a dit d'éviter 100 % d'alcool , je ne suis pas comme un grand buveur, mais temps en temps je pourrais boire un couple de tasses de vin à des événements sociaux ou un couple de bière à la maison le week-end , donc ma question est : est-il ok pour prendre un verre avec ce traitement ? Je sais que cela pourrait ne pas être si important , mais il serait très utile de continuer avec ma vie normale . grâce à advnce Carlos Réponse du Dr Young Bonjour Carlos et merci pour l'affichage . Je ne vois pas de problème avec la boisson alcoolisée occasionnelle avec des médicaments contre le VIH , tant que cela ne cause pas de problèmes avec votre adhésion .




No comments:

Post a Comment