Tuesday, August 2, 2016

Encore naturel 29






+

Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique Une table en cèdre massif avec la coutume a exprimé l'électronique à un prix exceptionnel. La Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique apporte Multiac qualité à un nouveau point pour les joueurs de cordes en nylon de prix. Il dispose d'un corps en érable deux d'argent chambré avec des ailes de peuplier et une table en cèdre massif qui produisent un son chaud et dynamique. Le cou est assez large pour les joueurs classiques encore minces et confortables pour les guitaristes électriques aussi bien. L'électronique de la Multiac Encore sont personnalisées exprimées, la combinaison d'un micro d'imagerie sonore et un transducteur undersaddle. Une double source pré-ampli avec un volume, EQ, le contrôle de rétroaction, et mélange permet une gamme infinie de tons de nylon acoustiques. Livré avec housse. Godin continue à innover dans leur ligne Multiac très apprécié. Avec la Multiac Nylon Encore Guitar, ils ont créé un instrument de scène prêt valeur-emballé qui fera appel à tous les guitaristes de la scène en quête de nouvelles inspirations et territoires sonores à explorer. Comprend un sac de concert. FONCTIONNALITÉS Type de carrosserie: Chambered Corps en bois: érable argenté avec ailes en peuplier Top bois: cèdre massif Longueur de l'échelle: 25 1/2 '' Neck Joint: Bolt-On Neck Bois: Acajou Touche: palissandre indien Neck Forme: Soft C # frettes: 22 Nut Largeur: 1 7/8 '' Fretboard Radius: 16 '' Pont: Palissandre Indien Micros: Soundboard et Pont undersaddle Ramassage Commandes: Godin Custom préampli Tuners: Godin Fini: Semi-brillant Comprend un sac Godin de concert Profitez de cette grande qualité sonore et jouer de la guitare à cordes de nylon. Commandez aujourd'hui. Commentaires à propos de Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique: La première Multiac j'ai reçu avait une petite tache sur le côté du cou par la troisième frette. Insignifiant, pour la plupart, sauf que je devais regarder chaque fois que je regardais le fingerbaord tout en jouant. il est tout neuf, et il devrait y avoir aucun défaut que ce soit. Donc, je l'ai retourné. pas une tâche complexe, mais je n'aurais pas dû faire. Donc, je reçus ma deuxième Multiac et il a été mis en place à peu près dès la sortie de la boîte, tout comme la première. Maintenant que je me suis habitué à l'amplification loupe chaque nuance, je l'ai vraiment grandi à aimer cette guitare. Je suis arrivé en retard à venir à la scène hybride, mais je suis venu à apprécier toutes les choses que cette guitare peut faire, et la qualité est d'un haut niveau, même si elle est le niveau d'entrée de Godin Multiac. L'action est inférieure à l'action de toute classique ou acoustique à cordes nylon guitare sera. Je profite pleinement de cette caractéristique et parfois je joue avec un pick. Le sommet a un fini mat naturel avec un joli grain serré qui est tout simplement superbe. Ce sommet de la qualité est responsable de la tonalité riche qui est atteint. Je voulais un Godin pour un certain temps maintenant, et quand je commencé à jouer cette guitare, je dois dire que, fidèle à la forme, il n'a pas déçu. En fait, j'aime Godin tellement je suis sorti et acheté une guitare utilisée LaPatrie classique, qui est détenue par Godin. J'ai aimé le Lapatrie tellement que je vendu mon Ovation classique. J'ai aussi acheté le cas Tric pour la Multiac pour environ 100 $ +. économiser votre argent et juste aller avec le sac de concert qui vient avec la guitare. Il est très bien rembourré, de haute qualité étui de protection. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (1 sur 1 clients ont trouvé cet avis utile) Un tas d'aimer. À propos de moi Musicien professionnel Cohérent Fun To Play bien dans sa peau Rich sonore Séjours Dans Tune Superbe Neck Pratiquant Performance Petit groupe Petits Venues Commentaires à propos de Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique: Je suis propriétaire de plusieurs Godins, et ils ont de grands cols. Ce ne fait pas exception, merveilleux, joueur sans effort. Je suis un oldie (mais un goodie) et l'arthrite a une emprise sur moi, et cette hache est grande. Facile à jouer, cordes en nylon aident, et la largeur du cou fonctionne bien quand vos doigts ne se plient pas aussi facilement que ceux utilisés pour. Le son est très bon, et un peu versatile. Vous pouvez obtenir une tonalité riche, moelleux pour le style de doigt qui me plaît beaucoup, et aussi que milieu de gamme poinçon que Willie utilise, et je trouve très efficace pour les styles de jazz manouche. Avec un bon PA ou ampli acoustique, et un peu d'expérimentation, je pense que le son fonctionne pour une variété de musique. Le mien a pas de bourdonnement quand il est branché, l'électronique semble très bon. Ma seule critique légère est que les extrémités frettes ne sont pas habillés aussi bien que je le voudrais, mais je ne remarquent pas que quand je joue. Dans l'ensemble, une hache de classe! En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (1 sur 1 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique: Au départ, je suis le Godin pour les spectacles à éviter les problèmes de rétroaction et bien sûr cette guitare effectue une grande, mais était heureux de constater que la guitare sonne bien l'enregistrement et aussi longtemps que cela passe par un préampli Fishman Aura. Je dois dire que le Godin va direct avec l'Aura était équivalent en qualité sonore en direct et en studio à mon acoustique avec un bon condenseur mike plus il a un cou plus polyvalent. Si vous pouvez vous le permettre, obtenir le Godin Ambience mais cette guitare est la même idée, il n'a tout simplement pas l'électronique Aura intégrés. Alors faites-vous une faveur et acheter Aura avec le Encore vous en aurez besoin pour un bon son. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (6 de 6 clients ont trouvé cet avis utile) (6 sur 7 clients ont trouvé cet avis utile) Belle addition à l'arsenal de Willamette Valley, OR À propos de moi Musicien professionnel Fun To Play bien dans sa peau Bonne épaisseur Neck Bonne Largeur Neck Poignées Nicely Poids léger Rich sonore profil Slim Treble Strings Go Flat Commentaires à propos de Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique: J'ai essayé un taylor pour mon premier nylon, mais il réinjecté un peu trop facilement à haute amplification. la résistance Godin aux commentaires était le principal argument de vente et il est pour de vrai. Mais je suis tout aussi impressionné par la sensation et la manipulation de la guitare, des sons de la douce vous pouvez obtenir de l'électronique et de la basse impressionnante qu'elle produit. Je pensais que le cou pourrait être un peu large à 1 7/8 mais, parce qu'il est aussi mince, il n'a pas été un problème du tout. Il est une joie de jouer. Un inconvénient est que, contrairement à mes guitares à cordes d'acier, les cordes aiguës vont toujours à plat lorsque la guitare est assis pendant plus d'une heure ou deux. Est-ce un Caractéristque de toutes les guitares à cordes de nylon? J'étais un peu énervé qu'ils n'étiquettent les cinq commandes électroniques au début, mais ils étaient faciles à comprendre et que plus est un problème. Probablement mieux qu'il n'y a pas le lettrage à déteindre de toute façon. Ils auraient pu être en français, non? En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (6 sur 7 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique: Ceci est une excellente guitare pour pratiquer à la maison, l'enregistrement et l'exécution. Le seul inconvénient de cet instrument est qu'il ya un bourdonnement de la terre lorsqu'il est connecté à l'amplificateur ou PA, au moment de la rédaction de cette revue, je suis pas au courant de la façon de résoudre ce problème mais je visent à corriger ce problème que la guitare est beaucoup trop jouable d'être relégué à l'arrière de ma collection. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (2 de 2 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Godin Multiac Nylon Encore Guitare acoustique-électrique: Je recommande cette guitare. Je suis un guitariste de jazz de la région de DFW. Je l'ai acheté cette guitare comme une saveur alternative à mes archtop, et je suis très heureux je l'ai fait. Je suis très amoureux de jazz manouche de la fin, et posséder une belle guitare Dupont, mais il est l'utilité est minime pour gigging. La Multiac Encore, pour moi, stradle la ligne entre ce genre et bebop américain traditionnel très bien, et cela me prend en sons de nylon Pat Metheny, ainsi. Il enregistre très bien. Live it peut être un peu délicat sur les cordes graves. Il est moins suseptible aux commentaires que d'un véritable acoustique, mais il a des chambres creuses, et la rétroaction peut si on le pousse. Dans l'ensemble, il est une excellente guitare sonne. (8 de 8 clients ont trouvé cet avis utile)




No comments:

Post a Comment