Wednesday, July 13, 2016

Entocort 63






+

Ma bouteille dit juste pour éviter le pamplemousse, ne dit rien à propos de l'alcool. P Quand j'étais d'abord sur ce que j'était âgé d'environ 17 ans et a pris avec Prednisone et Asacol et 6MP. Je buvais comme un poisson à l'époque. La seule différence était que je pouvais boire les gens sous la table. Je pense que le Pred fait que, bien que d'autres ont mentionné avoir le même effet. Je ne l'ai jamais eu de problèmes avec Entocort et de l'alcool que ce soit un peu ou pour obtenir complètement brisé. 21/04/2012, 20:38 Date d'inscription: Apr 2012 Lieu: Kelowna, Colombie-Britannique Je l'ai pris pendant environ 2 mois, et surtout remarqué des étourdissements, des bouffées de chaleur, et parfois de la difficulté confusion / mémoire. Avoir un trouble de toute façon, si difficile anxiété à dire à ce sujet, mais il ne semble pas pire sur Entocort. Aucun gain de poids. Je suis d'accord - les nerfs vont éclaircir un peu après. J'ai eu pendant quelques semaines - presque comme la maladie de Parkinson. Je lui donnerais le temps - mais seulement vous pouvez décider s'il est trop mauvais pour mettre en place avec. Entocort est un bon médicament quand il vient à obtenir MII calmé et sous une sorte de contrôle. J'étais sur elle pendant environ un an avant que je commence Humira. __________________ * Sick depuis 1987; géré ma propre; * Diagnostiqués 2008 lorsque j'ai subi une intervention chirurgicale d'urgence; * divers médicaments et des tests, 2008-2012 * janvier 2012-présent, Humira. Aucun symptôme, mais les étendues indiquées maladie. * 6MP pour l'ensemble de 2013. * 2014 2015 guérison complète de la muqueuse. ** Rester sur Humira pour l'entretien ** Les statistiques que je vois à ce jour pour ma situation semble assez bonne. Il existe des statistiques à long terme pour les traitements médicamenteux anti-TNF maintenant. Je suis ici pour les rendre plus. Je suis allé sur Entocort pendant 18 mois et ne pense pas avoir eu d'effets secondaires de lui. Le seul problème que j'ai eu que cela a pris un mois pour avoir un quelconque effet du tout, mais une fois qu'il a commencé à travailler, il a été super. J'ai essayé de se détacher deux fois mais mes symptômes retourné donc mon GI décidé de me garder sur elle un terme peu plus longtemps. Je suis heureux avec ça que je ne veux pas reprendre. Nous espérons que vous aurez tous un certain soulagement, sans les effets secondaires bientôt! 24/04/2012, 15:33 Date d'inscription: Feb 2012 Lieu: Providence, Rhode Island J'ai eu une mauvaise réaction initiale à budésonide (Entocort générique), ou alors je pensais que, de toute façon. J'ai eu des sautes d'humeur, l'anxiété, et ainsi de suite. Les effets physiques secondaires, pas tellement. Cela dit, en regardant en arrière maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit effectivement le médicament qui m'a bouleversé, ou tout simplement mon inquiétude sur mon diagnostic et la prise en charge de glisser dans la dépression. Depuis mon diagnostic il y a 2 mois, je l'ai pris pour une semaine, paniqué et arrêté. mais a ensuite pris plus tard, une très faible dose (3 mg vs 9 mg) et il ne me semble pas déranger sur une base quotidienne. J'étais toujours déprimé et anxieux de temps en temps, mais je suis pas convaincu qu'il était la drogue plus. Après le démarrage d'un anti-anxiété / médicament antidépresseur léger un peu plus il y a deux semaines, je suis en mesure d'accélérer le médicament afin d'essayer de nouveau. Je tolérer bien jusqu'à présent, et à partir d'aujourd'hui, je suis en reculant jusqu'à la dose complète (9 mg). Quoi qu'il en soit, je pensais que je partagerais ce juste parce que vous devez savoir que vous n'êtes pas la seule personne qui a connu quelque chose comme ça! Cependant, je suis d'accord que cela est sans aucun doute la solution de rechange plus doux respectueux de Prednisone, et je ne l'ai pas eu d'effets secondaires physiques fous. Espérons que quand je TAPER il ne sera pas si mal. Tenez-nous mis à jour sur la façon dont vous faites. __________________ Salut, je suis Jesse! meds actuels: Lialda (4,8g) oméprazole (20mg) fluoxétine (40mg) naltrexone (4.5mg) meds Précédent: Dexilant (! trop cher), XIFAXAN (de courte durée), budésonide (effilé off), Pentasa (dû passer en Janvier 2016) Suppléments: multivitamine 2000IU vitamine D-3 Diagnostic: gastrite ulcères duodénaux, Août 2011 Mild Crohn dans l'iléon terminal, Février 2012 5cm de rétrécissement w / aucun signe d'inflammation active, mai 2014 Je suis allé sur le budésonide (entocort) pendant 22 mois - au départ, je devais l'insomnie et il a fallu un certain temps pour commencer à travailler. Malheureusement, depuis le début des stéroïdes, je l'ai mis sur 56 livres, parfois réveiller avec le visage de la lune, des ballonnements constant, des éruptions cutanées et une mauvaise peau. Mais il fonctionne et je maintenant la plupart des selles normales. Au cours des 6 derniers mois, je réduis la dose et ont passé de 3mg 3 fois par jour à 3mg tous les autres jours - en espérant que quand j'arrêter de les prendre complètement, je vais perdre du poids. Il est difficile, mais si le médicament fonctionne il vaut la peine. -) J'espère que tout va bien pour toi 04/01/2013, 20:28 Date d'inscription: octobre 2012 Lieu: Mansfield, Ohio Ok ce que les traitements sont laissés après Entocort. Je suis allergique à la prednisone, Pentasa. et les produits de sulfamides ont suivi le 24 veulent des idées de parler à propos de doc. Plz Je suis malade de la D, et de la douleur quand je mange. MRSC vous devriez être en mesure de communiquer avec votre GI et leur faire savoir qu'il ne fonctionne toujours pas. Entocort peut prendre plus de temps au travail que Prednisone mais vous devriez avoir vu au moins une certaine amélioration en supposant maintenant que vous êtes sur la bonne dose. Quelle dose prenez-vous? Mon IG dit que, selon les circonstances, il peut être pris supérieur à 9 mg. Vous devrez peut-être quelque chose à ajouter à la Entocort pour lui donner une chance de travailler (son un stéroïde semblable à Prednisone qui aide à réduire l'inflammation en cours, mais ne fait rien pour l'empêcher). Donc pour l'instant, vous pouvez remplir le script comme suggéré par votre GI et continuer à prendre jusqu'à ce que vous les gars obtenir une chance de parler si son en personne ou par téléphone (je traite avec mon GI au téléphone plus souvent alors pas). Aussi où est votre maladie situé? Entocort ne traitera pas la partie inférieure du gros intestin. Si sa quelque chose que vous envisager, parlez à votre GI d'autres médicaments tels que Humira et Remicade, etc. 14/01/2013, 23:50 Date d'inscription: octobre 2012 Lieu: Mansfield, Ohio Je suis sur 3mg 3x par jour. mon inflammation est à ma zone de résection. ils ont pris mon côlon ascendant et six pieds de petite Intest. Tout mon inflammation est maintenant à la vue de la résection. De plus, lorsque GI a fait coloscopie il y avait une zone où ils reliaient le 2 qui était censé être le double de la taille, il était. Il a inséré un ballon pour étirer cette zone et je commence à penser qu'il irritait plus, que l'a aidé.




No comments:

Post a Comment